Sign In Sign Out

Comment changer mon adresse de livraison et/ou de facturation ?

Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir payé pour ma commande ?

Oui, mais vous devez changer l'adresse avant que votre commande ne commence le processus de livraison. Si le statut de votre commande affiche "Paiement en cours" ou "En attente du paiement", vous pouvez encore changer l'adresse de livraison.

Une fois que votre commande sera validée, vous ne pourrez plus changer l'adresse de livraison car votre commande sera en train d'être préparée pour la livraison. En raison des frais de douanes et des taux d'imposition, la nouvelle adresse doit se trouver dans le même pays que l'adresse saisie lors de la commande initiale.

Malheureusement, vous ne pouvez choisir comme adresse de livraison un bureau de poste ou un "pack office". Nous recommandons expressément l'usage d'une adresse de livraison à votre domicile ou votre lieu de travail.


Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison, rendez vous dans Mon Compte -> Carnet d'adresses.

Cliquez sur Changer l'adresse de livraison.



Remplacez l'adresse précédente par votre nouvelle adresse. Nous vous recommandons de nous communiquer votre adresse de résidence principale comme adresse de livraison, et non pas une adresse temporaire.

(Nous vous rappelons que la nouvelle adresse doit être située dans le même pays que l'adresse précédente.)

Important: sélectionnez la/les commande(s) pour lesquelles vous souhaitez changer l'adresse en cochant la case correspondante avant de cliquer sur sauvegarder les adresses.


Vous pouvez à présent cliquer sur le bouton pour sauvegarder votre nouvelle adresse.

Une fois que vous avez sauvegardé l'adresse, veuillez vérifier que la commande a également été modifiée.


--------------------

Si vous souhaitez avoir une adresse de facturation et de livraison différentes, veuillez vous rendre dans Mon Compte -> Carnet d'adresses -> Ajouter une nouvelle adresse.


Après avoir rempli les informations demandées, cochez la case correspondante. Si vous avez deja entré l'adresse de facturation, veuillez sélectionner Utiliser comme adresse de livraison par défaut. Cela utilisera à présent automatiquement cette adresse pour toutes les commandes futures.

Have more questions? Submit a request